La fin d’année

La fin d’année:

La fin d’année arrive très vite, la FPACS vous souhaite de passer de très bonnes fêtes même si nous savons que beaucoup d’entre vous seront au travail durant cette période.

L’année 2016 fut assez lourde face au terrorisme, la Sécurité Privée est malheureusement souvent en premier loge sans avoir pour autant les moyens de se défendre (bien qu’à ce jour, il y ait de réelles discussions à ce sujet au niveau de l’état).

La mutuelle cyno:

Notre combat contre « la Mutuelle » n’est pas encore fini, nous précisons que nous avons eu un refus sur l’urgence de la suspension de l’accord du 5 Mai 2015 au Conseil d’État mais en aucun cas, un rejet de l’affaire… La demande d’annulation est toujours en cours…

Sauf si entre temps, il y avait des négociations et un nouvel accord entre les partenaires sociaux…

Nous allons envoyer à l’ État une proposition de mutuelle qui a travaillé avec nous pour vous satisfaire au mieux, mais la branche va-t-elle vouloir les prendre en compte ?

Championnat de France 2018

Pour 2017, nous allons créer un challenge d’ Agent Cynophile et Agent de Sécurité.

4 dates de prévue dans 4 régions différentes avec pour objectif de sélectionner les 3 meilleurs de chaque région en vue de participer au Championnat de France « Agent Cynophile et Agent de sécurité » en 2018. Nous vous tiendrons informés de l’avancée du Challenge en temps utiles…

Vous avez aussi constaté une multitude de manifestations liées à des revendications salariales durant l’année 2016, la FPACS n’a jamais souhaité y participer cependant en fonction des différents évènements qui auront lieu, nous pourrons envisager différentes actions.

Nous vous rappelons que la FPACS est ouvertes à tous.

Encore une fois, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année, soyez prudent !