Mis au point!

 

Information

Suite à l’article de Pedro dont nous saluons son sérieux et la pertinence de ses articles et ses connaissances dans le chien,

Nous précisons qu’en principe il faut l’aval du bureau fpacs pour mettre un article là il y a eu un léger oublie que nous comprenons sans problème.

Cependant bien que nous déplorons le message d’One voice, la fpacs fait savoir que nous n’avons pas à nous occuper des problèmes de la Scc et leurs concours ou sports.

Nous avons trop de problèmes dans la sécurité privée pour nous occuper des autres associations ou structure canine.

En effet, nous estimons que notre objectif premier est la sécurité cynophile, nous avons vu depuis des années des magouilles avec des centres de formations, faux diplômes, diplômes donnés pour garder les financements au plus haut l’année prochaine en fonction des statistiques.

Avec le terrorisme il y a une nouvelle opportunité pour les centres de formation celle du chien d’explosifs malheureusement à ce jour il n’y a plus de titres au Rncp pour ceci donc on a deux solutions Biscarosse (Dgac) ou centre privé en centre privé il faut malheureusement rester vigilant car certains centres voient en cela le nouvel eldorado mais comment peut-on vendre un chien explosif ou une formation sans avoir une réelle expérience là-dedans, nous avons vu certaines dérives avec des chiens diplômes.

Notre choix s oriente sur un diplôme privé inscrit au Rncp ou ayant une reconnaissance à l étranger, Biscarosse reste bien sur l élite sur les aéroports mais il ne faut surtout pas mélanger le secteur privé et Biscarosse nous refusons le monopole.

Nous refusons donc de rentrer dans les conflits d’One voice et Scc Ring et nous nous consacrons sur la vraie préoccupation la sécurité privée, centre de formation et agent de sécurité.

Le président et le bureau exécutif

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *