Projet de loi monsieur Dombreval

Projet de loi monsieur Dombreval

Bonjour à tous,

La fédération rappelle que son objet est de regrouper les différents professionnels intervenants au sein de la filière du chien d’utilité afin de promouvoir les différentes spécialités cynotechniques et de défendre les intérêts des professions dans lesquelles le chien est utilisé.

JO FPACS

L’association n’a pas de limite de frontières et se veut internationale. Elle est ouverte à tous ceux qui adhèrent et respectent sa charte de qualité.

L’association offrira des conseils techniques aux plus démunis en matière d’éducation canine.

Comme vous le savez nous n’avons pas peur de nous mouiller pour le bien-être des professions et nous constatons que le mordant sportif est actuellement en danger ainsi que l’élevage suite au projet de loi du député monsieur DOMBREVAL.http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3265_proposition-loi#

Aussi nous tenions à vous faire savoir que nous avons actuellement une représentativité dans 11 pays du monde et 17 centres de formations à travers les différents pays .

Aussi comme beaucoup nous avons des gens qui nous aiment et d’autres ne passent leur temps qu’à critiquer dont un en particulier que je nommerai pas, mais on rappelle juste une chose en cas de maltraitance sur un chien la FPACS n’intervient jamais sans avoir eu des preuves précises et uniquement en suivant la réglementation ( ordonnance d’un juge etc.) mais en aucun cas la FPACS ne fera pression sur une personne pour qu il cède son chien.

Nous respectons la loi et les critiques gardez les pour vous mais laisser la FPACS défendre comme il se doit les professions.

Nous invitons les personnes sérieuses et désireuses de défendre les intérêts sur le mordant sportif et l’élevage à venir nous rejoindre et ainsi participer activement à cela.

Adhésion:

http://fpacs.com/adhesion/

Comments are Closed